Nous sommes entrés dans l'ère du bâtiment intelligent…

Arnaud BROUQUIER / Philippe BLIN

Arnaud BROUQUIER / Philippe BLIN
Président / Co-Président de l'ANITEC

Avec plus de 300 entreprises adhérentes, l'ANITEC est la première organisation professionnelle française regroupant les professionnels experts des métiers de l'information, de la communication, de la domotique au sens large du terme et de la sécurité des personnes, des biens dans les bâtiments.
Pour le confort des occupants et afin d'optimiser leur performance énergétique tous les bâtiments deviennent « Connectés / Sécurisés / Pilotés ». Nous sommes entrés dans l'ère du bâtiment intelligent…

Nos objectifs sont clairement définis : accompagner les professionnels experts dans leurs domaines ; développer les échanges entre professionnels ; valoriser et actualiser les compétences ; former les collaborateurs ; être reconnu comme l'organisation de référence.
Nous nous engageons donc à donner à nos adhérents les outils pour être à la pointe des évolutions techniques en disposant de l'information en amont. Nous mettons à leur disposition des outils pour satisfaire le client final.
Bien évidemment nous tenons à susciter du networking en sortant les chefs d'entreprises de leur isolement, grâce à l'appartenance à un réseau national.

D'un point de vue pratique, nous œuvrons pour répondre aux problématiques de recrutement.

Enfin, l'ANITEC délègue des mandataires dans les instances normatives, qualifiantes, certifiantes et au sein des organes représentatifs des donneurs d'ordres publiques et privés.

Pour cela, plus nous serons nombreux, plus nous serons forts, c'est pourquoi, en tant que chefs d'entreprises et présidents, nous vous invitons à nous rejoindre.

Prochains rendez-vous

conférences

évements Preventica

L'hôpital face aux violences au quotidien

CLUB DES DIRECTEURS ET CONSEILLERS SURETE DES ETABLISSEMENTS HOSPITALIERS

Nouvelle réglementation incendie : la question des immeubles de moyenne hauteur (IMH)

GIMSSI

Comment bien préparer une commission de sécurité : L'application stricte des contrôles réglementaires est-elle suffisante pour garantir un avis favorable ?

FNSPF

Le projet PACTESUR, réseau d'échanges de 14 villes européennes face au risque terroriste : une réponse après les attentats de Nice, mais aussi de Paris, Bruxelles, Oslo, Liège

EFUS

La prise en compte de la sécurité dans la Smart City

CLUSIR PACA

Les drones en gestion opérationnelle : effet de mode ou piste d'avenir ?

CENTRE RISC QUEBEC

Présents à Préventica 2019

Voir l'ensemble des partenaires