Lyon L'événement sécurité des personnes et des biens

29, 30, 31 mai 2018

La téléassistance au service des hôpitaux et maisons de retraite

Sistel organise un atelier-solution "La téléassistance au service des hôpitaux et maisons de retraite" mardi 29 mai à partir de 15h45 en salle Atelier Solution 3.

La téléassistance au service des hôpitaux et maisons de retraite

Depuis plus de 28 ans, SISTEL conçoit, développe et installe des solutions de Vidéosurveillance et Vidéoprotection homologuées sur l’ensemble de l’hexagone par des packs locatifs longue durée à 90%.

Atelier-solution "La téléassistance au service des hôpitaux et maisons de retraite" par Sistel :

Il s’agit d’une intelligence artificielle qui va analyser le comportement des personnes et qui va détecter toute anomalie et le signaler. Plus besoin de badge ou de bracelet, cette solution analyse en continu les comportements grâce à des capteurs de mouvements. Ce n’est ni une caméra ni un appareil photo, ce n’est donc pas intrusif et la vie privée de la personne est respectée. Les hôpitaux ou les maisons de retraites ont une problématique : ils ne peuvent pas être présents dans toutes les chambres en même temps et ne peuvent pas être là 24h/24. Cette solution permet de gérer plusieurs centaines de lits à la fois avec une gestion d’alerte qui permettra au personnel d’agir dans les meilleurs délais.

Retrouvez Sistel sur le stand E37 à Préventica Sécurité Lyon.

Voir l'ensemble des partenaires