RDV à LYON 2022 ! |     JE M'INSCRIS

Une gamme de protection auditive non contraignante

Une gamme de protection auditive non contraignante

Bruit
/
02/09/2022
Le spécialiste des protections auditives Interson Protac propose le filtre PasStop, conçu pour stopper les bruits dangereux tout en laissant passer la parole.

Stress, fatigue, baisse de productivité… Les salariés exposés à des volumes sonores importants sont à risques de nombreuses gênes et complications médicales. Les protections auditives sont nécessaires afin de garantir la sécurité de vos collaborateurs, mais elles peuvent compromettre la bonne communication entre eux.

C’est pour faire face à cette problématique qu’Interson Protac développe PasStop. Réalisée sur mesure pour s’adapter à la morphologie de l’oreille l’utilisateur pour un meilleur confort, le filtre PasStop protègent votre audition contre toutes sortes de sons qui peuvent l’endommager.

L’innovation de cette protection se trouve dans sa chambre d’atténuation sélective, qui permet de continuer à communiquer avec vos collaborateurs tout en vous protégeant. Les sons à haute fréquence sont fortement atténués, tandis que les plus faibles fréquences comme la parole ne sont que modérément atténués. Plus l’intensité des bruits ambiants est forte, plus celui-ci est atténué par PasStop.

L'équipe INTERSON PROTAC sera présente à Préventica Lyon - stand G16

Partagez :