RDV à LYON 2022 ! |     JE M'INSCRIS

Identifier vos équipements avec un système standardisé

Identifier vos équipements avec un système standardisé

EPI
/
29/07/2022
Pour simplifier les échanges entre partenaires, GS1 propose à tous les acteurs de l’industrie son système d’identification des équipements/accessoires.

GS1 animera à Préventica Lyon une conférence présentant son système standardisé d’identification des équipements de protection et outils pour tous les acteurs de l’industrie. Le système assure la pérennité de l’identification de ces équipements depuis leur création et tout au long de leur utilisation, ce qui permet de simplifier les opérations de contrôle réglementaires.

Vos équipements sont identifiés via un code international unique, qui permet à tous d’accéder aux informations qu’ils contiennent. Les clés d’identification GS1 peuvent être traduites dans des supports de données lisibles par les machines, et ainsi être lues automatiquement et intégrées dans les systèmes d’information pour être scannés à la caisse ou dans un entrepôt. Vous pouvez également partager ces codes avec vos partenaires commerciaux, qui auront accès aux informations liées dans un format informatique (EANCOM, XML, JSON).

Les supports de données peuvent être adaptés aux informations à encoder, ainsi que du matériel et de la taille sur lesquels ils doivent être imprimés.

La base commune des standards GS1 permet de simplifier, d’automatiser et d’améliorer les échanges entre partenaires.

L'équipe GS1 FRANCE sera présente à Préventica Lyon - stand E25

Notre conférence :
L'IDENTIFICATION des équipements au service de la sécurité des personnes
mardi 27 sept. - 15h30-16h15

Partagez :