RDV en 2022 à NANTES & LYON ! |     JE M'INSCRIS

Loi du 2 août : les échanges continuent lors de Préventica

Loi du 2 août : les échanges continuent lors de Préventica

Loi du 2 août - Santé-Travail
/
Après une conférence inaugurale à Préventica Paris, en compagnie du secrétaire d’Etat en charge de la santé au travail, et un webinar avec des experts d’horizons divers, rejoignez-nous pour continuer à échanger sur la mise en pratique de la Loi Santé travail.

Préventica s’est transformé en laboratoire d’expérimentation au sujet de l’application de la Loi Santé au travail du 2 août 2021. Après avoir échangé en décembre dernier avec M. Laurent Pietraszewki, secrétaire d’Etat en charge de la santé au travail, Préventica a poursuivi le dialogue lors d’un récent webinar.

Lors de Préventica Nantes, nous vous proposons de continuer à prendre part à ses échanges et de venir partager votre avis, votre ressenti et votre expérience concernant l’application des premiers décrets publiés.

Document Unique, visite de mi-carrière, Passeport santé, partage du dossier médical… Les enjeux de ces premiers décrets sont multiples. En compagnie d’experts, de professionnels, de spécialistes de secteurs divers, nous vous proposons de discuter des difficultés et des facilités que vous rencontrez pour faire appliquer ces nouvelles réglementations.

« Loi du 2 août : les évolutions en matière de prévention des risques » - mardi 17 mai à 13h45 en salle D.

Partagez :