RDV en 2022 à NANTES & LYON ! |     JE M'INSCRIS

Le CNRS forme et conseille à la prévention du risque chimique

Le CNRS forme et conseille à la prévention du risque chimique

Risques chimiques / produits dangereux - CMR
/
Le Centre National de la recherche scientifique apporte son expertise aux entreprises avec une unité de conseil et formation au risque chimique.

Pour tous les professionnels concernés par la prévention des risques chimiques en entreprise, l’unité Prévention du risque chimique (PRC) du CNRS propose des formations inter et intra entreprise. Les formations proposées apportent à la fois les connaissances indispensables à tout professionnel manipulant des produits chimiques au travail, ainsi que des connaissances plus poussées permettant d’établir une démarche de prévention sur son lieu de travail.

Les compétences variées de l’équipe couvrent les domaines scientifiques, techniques et réglementaires de la prévention du risque chimique en entreprise. Elle peut ainsi vous conseiller au mieux dans le choix des matériels et équipements de protection, et de mesures de prévention à établir. L’équipe du PRC peut vous aider à adapter les produits et procédés que vous utilisez pour assurer une meilleure sécurité.

L'équipe CNRS - PRC sera présente à Préventica Nantes - stand C27

Partagez :