RDV en 2022 à NANTES & LYON ! |     JE M'INSCRIS

Sensibiliser aux dangers des ondes

Sensibiliser aux dangers des ondes

Ondes
/
Créée en 2011, l’association POEM26 souhaite informer, interpeller sur le danger représenté par les ondes électromagnétiques.

Composée de personnes électrosensibles, mais pas seulement, l’association Poem26 souhaite apport ses connaissances et ses retours d’expérience sur l’électrohypersensibilité. Parce que les ondes sont partout et notamment sur le lieu de travail, cet enjeu nous concerne tous.

Pour sensibiliser, l’association met de nombreuses documentations sur son site et mène des actions diverses auprès de tous les publics.

Poem26 rappelle que les entreprises ont pour obligation de réaliser des expertises et notamment de faire évaluer le niveau global et détaillé des expositions aux rayonnements électromagnétiques sur les lieux de travail. Ces expertises ont pour but d’arriver à abaisser les niveaux d’expositions au plus bas possible et à mettre en place des moyens de prévention adaptés.

Si ce sujet vous intéresse ou vous interpelle, n’hésitez pas à venir à la rencontre des membres de Poem 26 lors de leur conférence.

Partagez :