RDV en 2022 à NANTES & LYON ! |     JE M'INSCRIS

Mieux entreposer les produits dangereux pour éviter les coûts inutiles

Mieux entreposer les produits dangereux pour éviter les coûts inutiles

Risques chimiques / produits dangereux - CMR
/
Le fabricant de solutions de stockage Denios répond à vos besoins de prévention des risques professionnels et environnementaux. Leur expertise permet d'offrir des solutions aux besoins émergents en matière de risques incendie.

Avec 3 usines majeures en Europe, ainsi que des pôles commerciaux présents dans tous les pays dans lesquels il est présent, le spécialiste du stockage de produits dangereux Denios répond aux besoins et réglementations spécifiques à chaque pays.

Avec l’arrivée de nouveaux produits, Denios s’adapte aux besoins de stockage émergents. Les batteries lithium-ion (Li-ion) dont l’utilisation se fait grandissante, présentent des risques incendie spécifiques pour les bâtiments comme pour l’environnement. Des solutions de stockage coupe-feu répondant aux récentes réglementations REI120 sont nécessaires. Ces solutions offrent à Denios une avance sur le marché du stockage de produits dangereux.

Avec Denios Academy, la société forme également les particuliers aux bons réflexes à avoir face aux dangers des polluants, gaz et produits chimiques, ainsi qu'à la manipulation de produits tels que le gaz et les batteries Li-ion.


« Les accidents ont un coût important pour les entreprises, et la prévention permet de les éviter » explique Yohann Michel, Directeur Commercial de Denios France. « Nous souhaitons démontrer notre spécialité : nous sommes producteurs, nous avons une expertise. Il est important pour nous d’accompagner nos clients à travers cette démarche. »

L'équipe sera présente à Préventica Lyon - stand E19

Partagez :