RDV à LYON 2022 ! |     JE M'INSCRIS

Favoriser la communication entre entendants et sourds ou malentendants

Favoriser la communication entre entendants et sourds ou malentendants

Accessibilté / handicap
/
06/01/2022
Entreprise française, Tadeo propose notamment des services de transcription instantanée de la parole afin d’améliorer la communication entre collaborateurs entendants et malentendants ou sourds.

C’est un handicap que l’on ne voit pas, et pourtant la baisse d’audition touche plus de 10 millions de personnes en France. C’est pourquoi Tadeo a décidé de mettre au point des solutions pour améliorer le quotidien et surtout la communication des personnes sourdes ou malentendantes.

Les premiers services lancés par Tadéo ont été la Transcription Instantanée de la Parole (TIP) et la Visio-interprétation Langue des Signes Française. Ces deux solutions permettent d’optimiser la communication par le biais d’application et de plateforme web qui jouent un rôle de « traducteur ».

L’entreprise innove constamment pour s’adapter aux nouvelles pratiques du monde du travail. Ainsi, les équipes recherche et développement de Tadéo ont développé et intégré deux outils, le TadeLink et un Driver audio, qui permettent de garantir une compatibilité avec 100% des logiciels de visio-conférence quel que soit le contexte du collaborateur équipé. L’accès au télétravail est facilité pour tous.

A noter que ces services de Tadeo sont disponibles immédiatement et peuvent être sollicités à n’importe quelle fréquence.

L'équipe TADEO sera présente à Préventica Nantes - stand F09

Nos conférences :
Travailler avec un collaborateur sourd ou malentendant : découvrez Tadeo
mardi 17 mai - 11h15-11h45

Travailler avec un collaborateur sourd ou malentendant : découvrez Tadeo
mercredi 18 mai - 09h45-10h30

Partagez :