Préventica Paris, c’est déjà fini… Merci à tous de votre participation. RDV A Nantes ! |     JE M'INSCRIS

Des équipements de protection contre le risque sanitaire produits en France

Des équipements de protection contre le risque sanitaire produits en France

Hygiène / propreté / décontamination
/
Créée en août 2020, en pleine pandémie, l’entreprise PRISM s’est spécialisée dans la conception et la fabrication de protections contre le risque sanitaire et microbien. Elle propose notamment des masques certifiés fabriqués en France.

Ces masques sont des masques respiratoires à usage unique 3 couches, de type IIR. Ils limitent la propagation des germes et retiennent les projections respiratoires. L’entreprise propose aussi des masques FFP2 à usage unique, du gel hydroalcoolique et des lingettes désinfectantes.

L’objectif de Prism Medical Protect est de proposer des protections individuelles ou collectives contre le risque sanitaire mais également d’assurer une production française, autonome. Les matières premières utilisées pour la fabrication des masques proposés par Prism notamment, sont toutes françaises. Les machines de fabrication de masques chirurgicaux et FFP2 sont, elles aussi, conçues et produites en Occitanie.

Ainsi, Prism souhaite concevoir et produire 100% français mais aussi pouvoir proposer des solutions personnalisées aux besoins des entreprises, tout en assurant un approvisionnement pérenne et en garantissant des prix bas.

L'équipe PRISM sera présente à Préventica Paris - stand E18

Partagez :