J-1 avant Préventica Lille     |     JE M'INSCRIS
Vos rendez-vous en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

Rendre l’entreprise accessible aux collaborateurs sourds ou malentendants

Rendre l’entreprise accessible aux collaborateurs sourds ou malentendants

Accessibilté / handicap
/
Tadéo présente Acceo, un service à destination des entreprises et des collectivités publiques, qui permet un accueil téléphonique et sur site aux personnes malentendantes ou sourdes.

A l’origine, Tadeao propose des prestations de Transcription Instantanée de la Parole (TIP) et de Visio-interprétation Langue des Signes Française (LSF). Mais depuis 2012, l’entreprise a lancé Acceo.

Cette une plateforme d'opérateurs spécialisés, disponibles à distance et en temps réel s’adresse aux établissements publics et privés qui désirent mettre à disposition un moyen de communication entre eux et toute personne ayant une baisse ou absence d'audition.

Et cela peut s’avérer très utile lorsque l’on sait que plus de 10 millions de personnes en France sont touchées par une baisse ou une absence d’audition.

Acceo permet aux entreprises et aux collectivités d’offrir une accessibilité téléphonique ou sur site aux personnes malentendantes ou sourdes.

Tadeo a également lancé Acceolangues qui donne la possibilité d’accueillir sur site des personnes « entendantes » mais non francophones. Plus de 100 langues différentes sont déjà disponibles.

Partagez :