J-1 avant Préventica Lille     |     JE M'INSCRIS
Vos rendez-vous en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

Des appareils respiratoires et protections auditives confortables et respectueux de l’environnement

Des appareils respiratoires et protections auditives confortables et respectueux de l’environnement

EPI
/
Moldex propose des masques de protection et équipements anti-bruit s’adaptant quelques soient vos besoins.

La société Moldex produit des masques protégeant des gaz, fumées, particules et éclaboussures, allant du masque FFP au masque complet.
Les masques FFP Moldex fonctionnent avec la technologie du « filtre plié », qui augmente de 260% la surface filtrante par rapport à un masque FFP classique. Cela réduit également la résistance respiratoire, et donc facilite la respiration. Les masques Moldex offrent ainsi la performance de filtration des masques FFP avec la faible résistance respiratoire des masques chirurgicaux.

Ce modèle de masque est efficace plus longtemps et plus confortable à porter. La fatigue du travailleur est donc réduite, et les performances de travail meilleures. 

Certains des équipements Moldex sont réutilisables, permettant ainsi de réduire les coûts et les déchets. Les masques ne contiennent pas de matières nocives ou nuisibles pour la santé et sont garantis sans PVC, afin de protéger les utilisateurs et l’environnement.


La société propose également une gamme d’équipements de protection auditive, allant des bouchons d’oreilles réutilisables aux casques anti-bruit atténuant les sons jusqu’à 35db. Les arceaux WaveBand sont conçus pour être portés sur de longues durées, afin de protéger d’un bruit intermittent tout au long de la journée de travail.

L'équipe MOLDEX sera présente à Préventica Paris - stand D10

Partagez :