Vos rendez-vous en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

Quand forces de l'ordre et entreprises privées s'associent

Quand forces de l'ordre et entreprises privées s'associent

Sécurité des lieux
/
Dominique Ciravegna, directeur Contrôle interne et sûreté au sein du groupe Kiloutou et le lieutenant-colonel Frederic viendront parler de sécurité économique.

Avec un réseau de plus de 500 agences sur 5 pays en Europe, le Groupe Kiloutou est un acteur majeur de la location de matériel. Ce secteur, comme d’autres, est confronté depuis quelques années à la recrudescence d’actes de malveillance.

Vols, fraudes, cyberattaques, menace terroriste, mouvements sociaux, violences urbaines, risques géopolitiques, etc… la sûreté représente un enjeu majeur pour les entreprises. Malheureusement peu d’entre elles sont suffisamment préparées en cas d’attaques.

Dominique Ciravegna, directeur Contrôle interne et sûreté chez Kiloutou reviendra lors d’une conférence, surles outils qui existent pour mieux identifier les risques et les menaces, adapter son dispositif de protection et diffuser une culture de sécurité du patrimoine informationnel.

Pour ce faire, il sera accompagné du Lieutenant – Colonel Frederic de la région de Gendarmerie du Nord-Pas-de-Calais. Ce dernier reviendra sur le réseau de référents sécurité économique de la gendarmerie nationale, qui agissent pour prévenir les atteintes à la sécurité économique et sensibiliser les acteurs territoriaux dans une dynamique de partenariat.

Notre conférence :
La gendarmerie et la SÉCURITÉ ECONOMIQUE des entreprises
mardi 28 sept. - 14h00-14h45

Partagez :