Vos rendez-vous en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

AFTIM – Bossons Futé vous invite à débattre sur la réforme de la santé au travail

AFTIM – Bossons Futé vous invite à débattre sur la réforme de la santé au travail

Désormais fusionnées, l’Association Française des Techniciens et Ingénieurs de sécurité et des médecins du travail (AFTIM) et Bossons Futé, association qui créé des fiches métiers et des fiches de risques professionnels, proposent une conférence sur l’avenir de la prévention.

Pierrette Trilhe et Danièle Thuaire, médecins du travail et bénévoles au sein de Bossons Futé et Thibaut Fleury, vice-président de l’AFTIM se réuniront lors de Préventica pour une conférence sur la proposition de loi pour la réforme de la santé au travail. Il s’agira non seulement de débattre des enjeux liés à cette loi, de ses impacts sur la prévention mais aussi de s’unir.

En effet, les deux organisations proposent aux autres acteurs de la prévention de créer ou de renforcer leur partenariat afin d’être plus efficace sur le terrain et d'avoir une plus grande écoute de la part des pouvoirs publics. Et ce, dans le but de participer à la promotion de la prévention en France et dans la francophonie dans le cadre de la nouvelle réforme de la santé au travail.

L'équipe BOSSONS FUTE sera présente à Préventica Lille - stand H13

Notre conférence :
Quel avenir pour la PRÉVENTION ? Le point de vue de l'AFTIM - BOSSONS FUTE
mercredi 29 sept. - 14h15-15h00

Partagez :