J-39 avant Préventica Paris     |     JE M'INSCRIS

MASE Hauts-de-France propose de faire un état des lieux des actualités Sécurité, Santé et Environnement

MASE Hauts-de-France propose de faire un état des lieux des actualités Sécurité, Santé et Environnement

Santé et environnements polluants
/
L’antenne Hauts-de-France du réseaux MASE sera présent lors de Préventica Nord France pour faire témoigner des entreprises de la région sur les enjeux santé, sécurité et environnement qu’ils rencontrent actuellement.

A la fois système de management et référentiel, MASE est un réseau d’entreprises qui vise à améliorer les systèmes de management SSE (santé, sécurité environnement).

A l’occasion de Préventica Lyon, l’association régionale des Hauts-de-France viendra réunir autour de sa table, des entreprises adhérentes pour qu’elles puissent partager leur quotidien. Quelle vision de la prévention dans les domaines SST ont-elles ? Quelle actualité ou quel enjeu les anime en ce moment ? Quelles sont les grandes actions qu’elles ont mises en place ?...

Pour répondre à ces questions et donner leur témoignage, Benoît Marest, HSE Engineer chez Polynt Composites et Richard Declochez, responsable Methodes de Weylchem Lamotte se réuniront autour de Maxime Lomme, administrateur MASE Hauts-de-France.

Par son activité - la production de Glyoxal et d’Acide Glyoxylique - WeylChem Lamotte est classé site SEVESO seuil haut, tout comme Polynt dont le domaine d’activité tourne autour de la production, la vente, la recherche & le développement d’anhydrides organiques et de leurs dérivés.

L'équipe MASE HAUTS-DE-FRANCE sera présente à Préventica Lille - stand G19

Nos conférences :
MASE : comment sont décidées les CERTIFICATIONS ?

GRANDS INDUSTRIELS en Hauts-de-France : quelles actualités en Sécurité, Santé, Environnement ?

Privilégier la démarche Mase au travers de la maîtrise et de sélection de la SOUS-TRAITANCE

Partagez :