Vos rendez-vous en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

Les purificateurs BIOAIR luttent efficacement contre le coronavirus dans l’air et sur les surfaces

Les purificateurs BIOAIR luttent efficacement contre le coronavirus dans l’air et sur les surfaces

Traitement de l'air /// COVID-19 ///
/
La technologie ActivePure des unités BIOAIR purifie l’air et décontamine les surfaces 24/24h, même contre la COVID-19.

Les purificateurs traditionnels sont aujourd’hui insuffisants et inefficaces pour lutter contre la COVID-19, car ils n’agissent pas sur les surfaces. Il existe cependant une solution unique pour lutter contre les virus et les bactéries de façon efficace et sans aucun danger pour la santé : la technologie ActivePure®. BIOAIR est le distributeur exclusif de la marque en France. 

La technologie de purification ActivePure élimine plus de 99 % des contaminants (virus, bactéries, allergènes, particules fines, fumées, odeurs, COV…) contenus dans l’air, dont le SARS-CoV-2 :

Des tests réalisés par des laboratoires indépendants en France, en Italie et aux États-Unis sur la souche du virus montrent que la technologie ActivePure élimine 99.9% du SARS-CoV-2 présent dans l’air en 3 minutes, et sur les surfaces en 7 heures.

Les unités de purification BIOAIR ne nécessitent qu’une prise électrique pour fonctionner et décontaminer l’air et les surfaces en continu, 24/24h. Cette utilisation permanente évite la recontamination en temps réel dans les espaces occupés par des personnes. 

Les purificateurs d’air et de surfaces BIOAIR sont aujourd’hui présents dans les entreprises, maisons de retraite, écoles, commerces, cabinets médicaux et chez les particuliers, où ils créent des environnements intérieurs les plus sains et les plus sûrs.

L'équipe BIOAIR sera présente à Préventica Lille - stand E11

Partagez :