Détecter et prévenir les maladies grâce aux autotests de Medisur

Détecter et prévenir les maladies grâce aux autotests de Medisur

COVID-19 ///
/
Medisur commercialise des dispositifs de dépistages et de prévention en milieu professionnel. Depuis la crise sanitaire, l’entreprise propose des tests de dépistage de la Covid-19 et des tests antigéniques.

Medisur s’est associé à un laboratoire canadien pour proposer aux pharmacies, aux professionnels de santé et aux entreprises, des tests antigéniques de la COVID-19 fiables pour la détection du coronavirus et de ses variants, et simples d’utilisation. Le test correspond aux caractéristiques techniques demandées par la Haute autorité de santé et a été validé par le ministère de la Santé.

Medisur a mis au point un protocole très simple de dépistage. Sur la décision du responsable d’opération, un certain nombre de tests sont fournis en fonction des besoins, des contraintes et des attentes de l’entreprise. Par la suite, MEDISUR assure de mettre à disposition de l’entreprise un ou plusieurs professionnels de santé afin de réaliser les tests de dépistage dans un cadre clairement défini par l’entreprise.

Au-delà de la thématique de la COVID-19, MEDISUR est aussi présent pour accompagner les entreprises sur d’autres thématiques : cancer du sein, cancer colorectal, mois sans tabac, prise de psychotropes, etc.

Retrouvez les différents tests conçus par Medisur sur le stand F07 lors de Préventica Nord France et sur le stand D25 lors de Préventica Lyon.

Partagez :