Vos rendez-vous en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

Joam, une entreprise adaptée dont le but est d’améliorer votre politique QVT

Joam, une entreprise adaptée dont le but est d’améliorer votre politique QVT

Risques Psychosociaux ///
/
Massages assis au bureau, ateliers, conférences, team building, Joam propose de multiples solutions pour vous aider à mettre en œuvre votre politique qualité de vie au travail.

Pour diminuer le stress de vos collaborateurs et réduire le risque de troubles musculosquelettiques, l’entreprise Joam préconise le massage bien-être. Assis, allongé, massage du dos ou de la main, les possibilités sont nombreuses, les effets sont tous les mêmes : un relâchement instantané et une meilleure productivité par la suite.


Mais Joam n’est pas qu’une entreprise de massages. Elle propose également des ateliers et conférences sur la méditation, la sophrologie, les auto massages ou encore le yoga des yeux pour une meilleure gestion du stress au quotidien.


La particularité de Joam c’est qu’elle est une entreprise adaptée (EA). Elle compte 80% de collaborateurs en situation de handicap. En travaillant avec une EA, vous devenez acteur de l’économie sociale et solidaire, vous participez à l’insertion de personnes handicapées, professionnelles dans leur métier. En faisant appel à Joam, vous comptabilisez ses prestations dans votre déclaration DOETH et répondez en partie à vos obligations d’emploi de travailleurs handicapés.

L'équipe JOAM sera présente à Préventica Lyon - stand C19

Partagez :