Un fil d’alerte interactif pour les travailleurs isolés

Un fil d’alerte interactif pour les travailleurs isolés

Protection du travailleur isolé ///
/
La société française Beepiz innove dans le domaine du Dispositif Alarme Travailleur Isolé (DATI) et lance une messagerie instantanée pour accélérer la prise en charge des accidentés.

Avec son fil d’alerte interactif, l’application Beepiz permet aux différents interlocuteurs responsables de la sécurité d’une entreprise de coordonner leurs efforts en cas de situation à risque. Elle facilite aussi la gestion du stress chez la victime hors de vue et de voix qui, dans certaines situations, peut rester esseulée jusqu’à une vingtaine de minutes.


Cette messagerie instantanée, disponible sur tous les smartphones des travailleurs isolés, a été conçue pour supplanter le modèle classique de DATI qui déclenche qui repose sur les appels en cascade.


Le fil d’alerte de Beepiz compte sept modes d’alertes facilite l’intervention des secours en leur permettant de gagner de 5 à 30 minutes. Il permet de tirer parti de 2 minutes supplémentaires, au minimum, par rapport au dispositif en cascade.


Ce système offre aussi une traçabilité des échanges pour une meilleure analyse et évaluation de la prise en charge d’une victime lors d’un accident.


Découvrez toutes les possibilités offertes par la nouvelle application Beepiz lors de Préventica Nord France, sur le stand H36 et lors de Préventica Lyon, sur le stand K43.

Partagez :