Assainir l’air en continu grâce aux rayons UVC

Assainir l’air en continu grâce aux rayons UVC

Traitement de l'air /// COVID-19 ///
/
Didactic, entreprise française dans le domaine médical depuis 50 ans, présente Stérilair, son nouveau dispositif d’assainissement de l’air.

Le fabricant français de matériel médical Didactic diversifie son offre avec une solution de désinfection de l'air : le Stérilair.


Sterilair Pro est un système d’assainissement de l’air innovant qui utilise la technologie des rayons UVC, connus pour leurs propriétés bactéricides, virucides et fongicides. Il est performant en continu et sans risque pour les individus.

Le rayonnement UV est une technologie utile pour réduire les bactéries, les virus et autres micro-organismes nuisibles qui présentent un risque pour la santé humaine. Le rayonnement UV-C tue ou inactive les micro-organismes.


L’appareil aspire l’air qui est ensuite soumis à l’actions des rayons UVC, puis est remis en circulation dans la pièce où il est situé. Avec une capacité de traitement de 120 m3/h, Sterilair Pro peut être programmé selon les nécessités de l’établissement, des programmes à la semaine étant déjà intégrés pour en simplifier l’utilisation.


Didactic propose aussi d’autres solutions pour la protection de l’environnement de travail. Elles vous seront présentées lors de Préventica Nord France.

Partagez :