Un tableau digital pour gérer votre communication interne

Un tableau digital pour gérer votre communication interne

Management RH & Formation /// Formation. ///
/
L’entreprise française Steeple présente la première solution de communication interne phygitale, qui permet aux entreprises d'impliquer leurs équipes et de créer du lien entre les collaborateurs.

« Oubliez votre tableau en liège et votre journal interne papier » annonce Steeple. La solution de communication interne promet de moderniser la communication interne des entreprises, sans pour autant discriminer les moins connectés.

Avec son offre phygitale – qui allie le monde physique et le monde digital – Steeple veut rend l'information accessible à tous. Sa solution comprend de grands écrans tactiles présents dans les salles de pause de l’entreprise mais également des applications web et mobiles.

Le fonctionnement de ce système est assez simple. D’abord, il permet de publier des contenus de manière très rapide depuis un smartphone ou un ordinateur. Steeple permet d’organiser des communautés et de catégoriser les messages : communication interne, vie du site, CE, etc. Il est possible de publier ses annonces directement ou de les programmer et de les diffuser sur des tableaux d’affichage répartis sur différents sites, mais également, à travers les applications web & mobiles pour les personnes en mobilité.

Très intuitive, la solution permet de mieux communiquer sur toute la vie de votre entreprise : nouveaux arrivants, promotions et évolutions, nouveaux contrats, événements internes, anniversaires, offres d'emplois, etc.

Steeple vous propose de venir jeter un œil à son tableau d’affichage digital sur le stand i06 lors de Préventica Nord France.

Partagez :