Une borne sans contact pour la désinfection des mains

Une borne sans contact pour la désinfection des mains

Hygiène / Propreté / Décontamination /// COVID-19 ///
/
EverCleanHand présente un procédé innovant pour rendre la désinfection des mains ludique et agréable et ainsi réduire les risques pour les collaborateurs de contracter une infection.

80% des infections sont transmises par les mains. Leur désinfection, dans les lieux publics, les entreprises, est donc primordiale. L’entreprise EverCleanHand a mis au point une solution innovante pour faciliter l’hygiène des mains, qu’elle viendra présenter sur le stand D41 lors de Préventica Lyon.

Grâce à une borne sans contact qui capte la présence de l’utilisateur, les mains sont désinfectées en seulement 7 secondes, via un système de nébulisation. Pour l’utiliser il suffit d’introduire ses mains, doigts écartés. Il faut ensuite tourner les mains pendant la pulvérisation, puis retirer les mains et les frottez l’une contre l’autre.

La lotion utilisée par EverCleanHand est sans alcool et 100% naturelle. Non irritante, elle est formulée exclusivement à partir de composants d’origine végétale et est recommandée pour tous. De surcroît, la borne est éco-conçue et recyclée.

La borne est également connectée à un système informatique qui permet de contrôler les usages et le niveau de la lotion désinfectante. Equipée d’un écran intégré, elle peut diffuser un message personnalisé aux utilisateurs.

Pour glisser vos mains dans la borne EverCleanHand, vous pouvez vous rendre sur le stand D41 lors de Préventica Lyon.

Partagez :