Cikaba présente son premier logiciel Safety Management System pour les fonctions QHSE

Cikaba présente son premier logiciel Safety Management System pour les fonctions QHSE

Environnement. /// Hygiène / Propreté / Décontamination ///
/
Cikaba profite de Préventica Lyon pour présenter sa dernière innovation, une plateforme interconnectée et ultra-sécurisée dédiés aux fonctions Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement (QHSE).

Cikaba est une solution digitale qui permet de diffuser facilement, à tous types de publics, les consignes relatives à la sécurité, à l’hygiène, à l’environnement et à la qualité dans une entreprise. A l’occasion de Préventica, la société présentera sa nouvelle innovation : le premier logiciel Safety Management System en mode SaaS dédié aux fonctions QHSE.

Dans une seule et même plateforme interconnectée et ultra-sécurisée, Cikaba réunit toute une série d’outils à destination des responsables QHSE. Cette plateforme permet de mettre en place un accueil sécurité, des causeries, un protocole sécurité, une formation au poste…

Avec Cikaba, les consignes de sécurité digitalisées peuvent être diffusées sur place ou avant l’arrivée des équipes sur le site. Les contenus peuvent être mis à jour en fonction des résultats et des statistiques observées.

Le logiciel Safety Management System est une solution hébergée sur un cloud souverain français, permettant une continuité de service et une confidentialité des données optimales. Il peut s’accorder avec les systèmes déjà en place (logiciels QHSE, SI RH, etc).

Pour en savoir plus sur cette innovation, venez à la rencontre de l’équipe Cikaba, sur le stand F28 lors de Préventica Lyon.

Partagez :