Des stations distributrices de gel hydroalcoolique pédagogiques

Des stations distributrices de gel hydroalcoolique pédagogiques

Hygiène / Propreté / Décontamination /// COVID-19 ///
/
L’entreprise française SunnyCare viendra présenter ses bornes de distribution de gel hydroalcoolique, équipées d’un écran lors de Préventica Lyon.

Initialement fabricant de bornes de prévention et de distribution de crème solaire, SunnyCare a évolué pour répondre aux recommandations sanitaires et présente les premières stations pédagogiques et préventives distributrices de gel hydroalcoolique sur le stand D42 lors de Préventica Lyon.

Cette innovation, qui délivre plus de 1000 doses/jour, possède un système infrarouge pour délivrer le gel hydroalcoolique directement, sans contact, sur les mains. De plus, un capteur de présence permet d’avoir un regard sur le nombre d’utilisation.

Equipées d’un écran pour diffuser des messages pédagogiques et préventifs, les bornes permettent de réaliser des campagnes de prévention 100% personnalisables par les entreprises.

Comme pour ses bornes de prévention solaire qui distribue une crème 100% minérale respectueuse des fonds marins, SunnyCare milite pour des produits sanitaires respectueux de l’environnement et de la santé. Ainsi l’entreprise a opté pour des solutions désinfectantes 100% d’origine végétale, tout en restant bactéricides et virucides.

Pour en savoir plus sur l’offre de SunnyCare adaptée aux entreprises, venez à leur rencontre sur le stand D42 lors de Préventica Lyon.

Partagez :