Kross Builder, un chariot pour transporter des centaines de kilos

Manutention/Levage /// TMS ///
/
K-Ryole présente Kross builder, un chariot électrique manuel fait pour transporter des charges, sans aucun effort. Utilisable par tous, il permet de prévenir le risque de troubles musculo squelettiques.

K-Ryole est une entreprise qui imagine et fabrique des remorques conçues pour annuler les efforts de traction. Pour les milieux industriels, le BTP ou la logistique, K-Ryole a créé le Kross Builder. Ce chariot sera présenté sur le stand R31 lors de Préventica Lyon.

Assistés par une technologie d’annulation d’effort brevetée, les Kross Builders permettent à n’importe qui de transporter plusieurs centaines de kilos sans aucun effort. Grâce à une poignée qu’il faut pousser ou tirer, les moteurs du chariot réagissent pour annuler le poids du chargement. L’agent peut alors transporter facilement son matériel.

Le Kross Builder est conçu pour résister à l’eau, à la boue, aux terrains accidentés, en montée comme en descente. Il est équipé d’anneaux de grutage et de pneus de motocross crantés de grand diamètre. Les fourreaux intégrés du chariot permettent notamment l’ajout de portiques pour transporter des objets longs/hauts.

Kross Builder est l’outil idéal pour préserver la sécurité de votre personnel. Vitesse sécurisée, système de blocage d'urgence, poignée ergonomique, réduction des postures à risque, il va devenir le meilleur allié des manutentionnaires.

Pour tester le Kross Builder, rendez-vous sur le stand R31 lors de Préventica Lyon.

Partagez :