MASE, plus qu’une simple certification

MASE, plus qu’une simple certification

Santé & Environnements polluants /// Environnement. ///
/
MASE Rhône-Alpes donnera deux conférences lors de Préventica Lyon pour présenter l’intérêt pour les TPE d’être certifiées et pour démontrer comment les entreprises MASE ont su gérer la crise liée à la Covid-19.

Créée en 2004, Mase Rhône-Alpes compte aujourd’hui 1261 adhérents. Système de management de la Sécurité, de la Santé et de l'Environnement, son objectif est d’aider les entreprises membres à améliorer leurs performances SSE.

Et cela concerne même les TPE. C’est ce que des entreprises membres de MASE Rhône-Alpes viendront expliquer lors de la conférence « La performance des TPE dans la démarche de certification MASE ». Un mono-entrepreneur témoignera de tout ce que la certification MASE lui apporte au quotidien et notamment une veille règlementaire, des ressources pour mieux gérer ses ressources humaines ou encore des outils pour répondre à des appels d’offres.

« Être certifié apporte un cadre structurant qui devient un outil de performance des entreprises et pas seulement un outil de mangement de la santé, sécurité, environnement. », explique Elisabeth Chopin, administratrice de MASE Rhône-Alpes.

Le Président de MASE Rhône-Alpes, Pierre Clousier, tiendra lui une conférence sur les « Réponses des entreprises MASE à la crise du Coronavirus ». Il reviendra sur la manière dont les entreprises membres MASE, qui appartiennent à de grands groupes internationaux se sont adaptées à cette situation inédite de pandémie, et comment ils ont composé avec les contraintes de leur groupe et les obligations règlementaires françaises, tout en maintenant leur productivité.

Plusieurs témoignages de dirigeants viendront illustrer le propos.

Pour assister aux conférences de MASE Rhône-Alpes, rendez-vous :
- le mercredi 30 septembre à 13h15 pour « La performance des TPE dans la démarche de certification MASE »
- le jeudi 1er octobre à 13h00 pour « Réponse des entreprises MASE à la crise du coronavirus »

Vous pouvez aussi retrouver MASE Rhône-Alpes sur le stand K27.

Partagez :