Werner&Mertz, le nettoyage professionnel de toutes les surfaces
Vos rendez-vous de la rentrée en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

Werner&Mertz, le nettoyage professionnel de toutes les surfaces

Werner&Mertz, le nettoyage professionnel de toutes les surfaces

Hygiène / Propreté / Décontamination ///
/
Le fabricant européen de produits de nettoyage et d’hygiène Werner&Mertz viendra présenter sa dernière gamme de produits Green Care professional et notamment des solutions destinées au lavage de la vaisselle et des textiles.

La gamme Kilks de la marque Green Care professional du groupe Werner&Mertz a été conçue pour être facile d’utilisation. Grâce à un code couleur compréhensible par tous, les produits de nettoyage destinés aux machines à laver le linge ou la vaisselle s’installent facilement. Un connecteur sur chaque produit permet une mise en service rapide et sans risque de contact avec le produit.

Les bacs de produits Kilks, de format carré, ont été pensé pour être facilement entreposés et prendre le moins de place possible. Leur emballage est allégé et étanche. Enfin, les produits Kilks, certifiés sûrs pour l’utilisateur et l’environnement sont concentrés et permettent donc de durer plus longtemps et de faire des économies.

Werner&Mertz profitera aussi de sa présence lors de Préventica Lyon et Nord France pour présenter sa certification Air intérieur contrôlé A+ et les nettoyants professionnels qui en sont labellisés. Ces derniers couvrent notamment les besoins en entretien quotidien des locaux, crèches, bureaux ou établissements scolaires.

Le contrôle de la qualité de l’air est un enjeu primordial pour Werner&Mertz. Selon le fabricant, une mauvaise qualité de l’air favorise l’émergence de fatigue, des manifestations allergiques, de l’asthme, et d’absentéisme. Les enjeux sanitaires et économiques sont estimés à 19 milliards d’euros par an.

Pour être guidé dans le choix de vos produits de nettoyage et d’hygiène, venez à la rencontre du groupe Werner&Mertz sur le stand E08 lors de Préventica Nord France et sur le stand B42 lors de Préventica Lyon.

Partagez :