Clé manager, la version « high tech » du tableau à clous pour ranger les clés

Clé manager, la version « high tech » du tableau à clous pour ranger les clés

Contrôle d'accès ///
/
L’entreprise Gesclés propose des solutions innovantes pour gérer vos clés en toute tranquillité et maximiser la sécurité de vos locaux.

Coffres à clés, armoires fortes, distributeurs de clés, casiers, anneaux de clés sécurisés… Gesclés offre toute une palette de solutions pour vous aider à mieux gérer vos clés au quotidien, pour savoir où elles sont rangées, qui les a prises, quand et à quelle heure, comment les protéger, les rendre disponibles, ou encore où les déposer en toute sécurité.

L’entreprise met notamment à disposition « Clé manager ». Ce tableau mécanique de gestion de clés vous sera présenté sur le stand G36 lors de Préventica Nord France. Entièrement mécanique, ce tableau fonctionne sur le principe donnant / donnant. Soit la clef est accrochée au tableau, soit son utilisateur est identifié ! Chaque utilisateur possède un ou plusieurs PEG de retrait, qui doit être inséré pour libérer le PEG de rétention où le trousseau de clefs est accroché.

Clé Manager peut compter entre 1 et 150 trousseaux de clés. Il dispose de deux niveaux d’autorisation pour la prise de clés. Enfin, le tableau peut être personnalisé et existe dans une version transportable.

Gesclés propose aussi de découvrir son armoire électronique de gestion des clés. La TRAKA 21 permet de retrouver facilement les derniers utilisateurs d’une clé (identifiés par leur code personnel), de tracer son utilisation, de connaître sa fréquence d’utilisation et aussi de savoir qui avait telle clé, quel jour.

L’armoire peut contenir 21 trousseaux et compter jusqu’à 1000 utilisateurs. Les données sur la gestion des clés peuvent être exportées par clé USB.

Pour découvrir ces deux outils de sécurité, retrouvez Gesclés sur le stand G36 lors de Préventica Nord France.

Partagez :