Vos rendez-vous de la rentrée en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

Mure & Peyrot présente un nouveau couteau de sécurité et son chargeur de lame

Mure & Peyrot présente un nouveau couteau de sécurité et son chargeur de lame

Production, Chantiers, Manutention /// Equipements de protection individuelle ///
/
L’entreprise française Mure & Peyrot viendra présenter sa dernière innovation, le couteau Albret, lors de Préventica. Ce couteau à lame sécurisée est compatible avec le chargeur de lame EVO.

Le couteau de sécurité Albret offre plusieurs niveaux de sécurité. L’utilisateur peut notamment changer la lame sans jamais la toucher, ce qui annule le risque de coupure. La lame ne sort que partiellement lorsque l’utilisateur pousse sur le curseur et se rétracte dès qu’il relâche la pression. Enfin, la lame est conçue avec un bout arrondi qui évite les risques de piqures.

Le couteau Albret peut servir à la fois pour la coupe de carton simple mais aussi pour la découpe de film plastique ou la coupe de textile. Léger, ergonomique et ambidextre, il est conçu avec des matériaux antidérapants.

Le chargeur de lame EVO est lui compatible avec les lames acier et céramique. Biosourcé, il est fabriqué avec une matière première qui provient des déchets de l’industrie de transformation du bois. De ce fait, le chargeur est également biodégradable.

Avec ces nouvelles innovations, Mure & Peyrot continue de montrer tout son savoir-faire dans le domaine des produits de coupe. L’entreprise peut aussi répondre à des demandes spécialisées.

Pour prendre en main le nouveau couteau Albret, rendez-vous sur le stand P13 lors de Préventica Lyon et sur le G29 pour Préventica Nord France.

Partagez :