Gaël Chatelain-Berry interviendra à la cérémonie de remise des Prix des Leaders Bienveillants
Report de l'édition Lyon 2020 - Nouvelles dates prochainement

Gaël Chatelain-Berry interviendra à la cérémonie de remise des Prix des Leaders Bienveillants

Gaël Chatelain-Berry interviendra à la cérémonie de remise des Prix des Leaders Bienveillants

Management RH & Formation /// Formation. ///
/
L’écrivain et conférencier Gaël Chatelain-Berry parlera de son ouvrage « Mon boss est nul mais je le soigne » lors de l’inauguration de la cérémonie des Prix des Leaders Bienveillants.

Auteur de nombreux ouvrages – comme « Les 10 commandements de la bienveillance en entreprise » ou « Je me trouve nul, mais je me kiffe » - Gaël Chatelain-Berry viendra parler de « Mon boss est nul mais je le soigne ».

Dans ce livre, l’expert donne des conseils pour transformer « le pire des patrons en manager bienveillant ». Pour cela, il dresse le portrait de Bob, un horrible manager. Puis, il essaye de le transformer en manager bienveillant, plus efficace, plus attentif aux autres et, surtout : plus zen. L’auteur, sur un ton léger, développe plusieurs pistes très concrètes pour améliorer son quotidien en entreprise que l'on soit manager ou managé.

Gaël Chatelain-Berry bénéficie d’une longue expérience en tant que manager d’équipes. Pour lui, le bien-être diffusé par le management est source de productivité, de créativité et d'implication de la part des salariés. Il donnera lors de la cérémonie de remise des Prix des Leaders Bienveillants, les clés du bien-être au travail au travers de changements simples à mettre en place au quotidien.

Et si vous êtes un dirigeant, manager, DRH, responsable QVT, cadre, et que vous avez mis en place des actions positives, innovantes, en cours ou à venir, en matière de santé, qualité de vie et environnement de travail, vous pouvez candidater gratuitement aux Prix des Leaders Bienveillants. Vous avez jusqu’au 31 août.

La cérémonie de remise des Prix des Leaders Bienveillants se tiendra le mercredi 30 septembre à 16h15.

Partagez :