Un seul outil pour mesurer tous les paramètres bien-être de votre environnement de travail
Report de l'édition Lyon 2020 - Nouvelles dates prochainement

Un seul outil pour mesurer tous les paramètres bien-être de votre environnement de travail

Un seul outil pour mesurer tous les paramètres bien-être de votre environnement de travail

Aménagement des espaces ///
/
Kandu propose une solution complète pour améliorer la qualité des espaces intérieurs et optimiser le confort et la productivité des équipes.

Kandu, filiale du groupe Saint-Gobain, utilise son expertise pour maximiser la qualité des espaces de travail. Son expertise commence par la réalisation d’un diagnostic pour identifier les problématiques liées à l’environnement.

Pour ce faire, l’entreprise utilise son Kandumètre, qui vous sera présenté sur le stand B29 lors de Préventica Lyon. Cet outil de mesure innovant conçu par Saint-Gobain est placé au sein des espaces à analyser. Grâce à ses différents capteurs, il va évaluer toutes les composantes physiques de l’environnement : acoustique, qualité de l’air, luminosité et température. L’entreprise va également faire remplir un questionnaire anonyme aux personnes qui occupent les lieux.

En parallèle, Kandu met en place une application mobile et web dédiée, pour que dirigeants et occupants puissent suivre les mesures en temps réel, voir les résultats des questionnaires anonymes et visualiser l’avancée globale du diagnostic.

Dans en un second temps, une fois les éléments récoltés analysée, Kandu émet des préconisations d’amélioration personnalisées. Puis, elle accompagne les entreprises dans la mise en œuvre concrètes de solutions pour optimiser les espaces intérieurs de façon durable.

L’expertise de Kandu s’adapte en fonction des environnements et peut être mise en pratique aussi bien dans des bureaux que dans un restaurant, un établissement de santé ou encore un commerce. L’entreprise a reçu le Prix de l’innovation Préventica Paris en 2019.

Pour en apprendre plus sur Kandu et le fonctionnement de son Kandumètre, rendez-vous sur le stand B29 lors de Préventica Lyon.

Partagez :