Un distributeur de vêtements et d’EPI pour gagner de la place en entreprise

Un distributeur de vêtements et d’EPI pour gagner de la place en entreprise

Production, Chantiers, Manutention ///
/
ADE Système propose des distributeurs de vêtements et d’Équipements de protection individuelle pour faciliter la gestion de ses stocks et gagner en espace.

L’entreprise française ADE Système est spécialisée dans la mise en place de système de gestion des flux. Elle propose notamment des solutions ergonomiques pour la distribution automatique de tenues professionnelles sur cintres, ou pliées, mais aussi des armoires rotatives de distribution de petits articles comme des tenues de travail, des EPI ou encore des consommables. Ces armoires de stockage rotatives, peuvent être conçues sur-mesure, s’adaptent et s’ajustent en fonction des produits qu’elles contiennent.

L’entreprise fournit également des unités de collecte de linge sale, des collecteurs retour d’EPI et de consommables et des distributeurs à casiers pilotés. Fiables, accessibles 24h/24h, peu couteuses, les solutions d’ADE Système permettent de mieux contrôler et gérer les stocks.

Manutention et levage

ADE Système a également développé une gamme de solutions ergonomiques pour l'aménagement des postes de travail. L’entreprise fournit notamment des convoyeurs au sol, des tapis modulaires, des préhenseur à ventouses ou encore des potences et des palans pour améliorer le quotidien des opérateurs en manutention et levage.

Ces innovations permettent de réduire le nombre d’accidents liés au travail, de diminuer les risques de troubles musculo squelettiques et d’améliorer la productivité.

Pour découvrir les différents produits d’ADE Système, rendez-vous sur le stand P09 lors de Préventica Lyon.

Partagez :