LVM’Air, expert dans la mesure de la qualité de l’air
Vos rendez-vous de la rentrée en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

LVM’Air, expert dans la mesure de la qualité de l’air

LVM’Air, expert dans la mesure de la qualité de l’air

Traitement de l'air ///
/
LVM’Air est spécialisé dans le contrôle de la qualité de l’air pour permettre aux opérateurs de travailler dans un environnement sain et sécurisé.

LVM’Air distribue une gamme complète d’instruments de mesure permettant d’évaluer la qualité de l’air. Ils définissent le niveau des poussières inhalables, thoraciques, alvéolaires ainsi que celui des poussières environnementales PM10, PM2,5, PM1 et des particules ultrafines. Les appareils mesurent aussi la température, l’hygrométrie, CO2, CO, COV mais aussi les gaz polluants comme les Nox, SOx ou Ozone.

Les équipements de LVM’Air permettent de réaliser des prélèvements sur support ou des mesures en temps réel. La gamme que l’entreprise présentera sur le stand F02 lors de Préventica Nord est très diverse. On y trouve notamment les appareils de mesure DustTrak™ II et DRX - référence mondiale pour la mesure des aérosols en temps réel – ou encore les testeurs d'ajustements respiratoires PortaCount®, conçu pour tester les masques respiratoires.

L’entreprise intervient dans le domaine des émissions automobiles, de l’hygiène industrielle, pour mesurer la qualité de l'air intérieur et pour tout ce qui concerne la ventilation des lieux. LVM’Air est aussi très investit dans la recherche en physique des aérosols.

Retrouvez les produits de LVM’AIR sur le stand F02 lors de Préventica Nord France.

Partagez :