Report de l'édition Lyon 2020 - Nouvelles dates prochainement

Une solution complète pour protéger des ondes électromagnétiques

Une solution complète pour protéger des ondes électromagnétiques

Santé & Environnements polluants /// Environnement. ///
/
En partie responsables des migraines, de la fatigue des yeux ou encore de pertes de concentration, les ondes électromagnétiques sont partout. Navoti offre une solution pour les détecter et les diminuer pour améliorer de la qualité de vie au travail.

Multiprises, souris et claviers sans fil, four micro-ondes, ordinateur portable, lampes... Les sources de pollution électromagnétique dans un environnement de travail sont multiples. Ces ondes sont invisibles mais ont des effets non négligeables sur l’état de santé des êtes humains.

Navoti a mis au point toute une démarche pour diminuer l’exposition aux ondes des travailleurs et créer un micro-climat favorable au bien-être, à la concentration, à la motivation et à la performance au travail.

Tout commence par un audit et une visite des locaux de l’entreprise. Puis Navoti identifie les zones critiques, les sources de pollution. Elle fait ensuite une liste de préconisations budgétées et définie une stratégie d’actions avec l’entreprise. Enfin, Navoti met en place des solutions concrètes dans l’environnement de travail et prend des mesures pour vérifier l’efficacité de l’opération.

Le référentiel Navoti est basé sur les normes de la Baubiologie allemande SBM-2015 (biologie de l’habitat) qui sont parmi les plus exigeantes au monde et qui tiennent compte de l’impact biologique des signaux faibles.

Pour en apprendre plus sur les ondes électromagnétiques, leurs conséquences et les moyens de les diminuer, rencontrez Navoti sur le stand C20b lors de Préventica Lyon.

Partagez :