20>22 oct.Lille

Des exposants impliqués pour garantir des rencontres sereines

Préventica s’appuie sur le soutien de plusieurs de ses exposants afin de garantir des retrouvailles sereines et sécurisées à Lille et Lyon.

Des exposants impliqués pour garantir des rencontres sereines

L’équipe Préventica a mis en place toute une série de mesures sanitaires pour garantir la protection de tous les participants lors des rencontres de Lille et de Lyon à la rentrée prochaine.

Plusieurs exposants, principalement du pôle Hygiène, ont prêté main forte pour renforcer ce dispositif en fournissant du matériel et en apportant leur soutien logistique.

Bornes de gel hydro alcoolique installées aux points stratégiques du salon - stocks de masques, gants, visières, lingettes et produits d’entretien – systèmes de signalisation pour les marquages au sol, l’affichage des consignes de sécurité et la délimitation des espaces d’attente… sont autant de solutions qui ont été mises à la disposition du collectif par les exposants.

En parallèle, Préventica s’engage aussi à renforcer le personnel d’accueil et les équipes de nettoyage, à désinfecter régulièrement les lieux communs et à aérer de façon permanente les halls d’exposition.

Merci à Gojo, Ramset NSO, Werner&Mertz, Propstar, Kolmi hopen, DME, Socomix et Peter Greeven d’être à nos côtés. Retrouvez ces exposants sur leurs stands lors de Préventica Lyon et Nord France.

Présents à Préventica

Voir l'ensemble des partenaires