Vos rendez-vous de la rentrée en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

Smart TAMAT, la solution de notification d’événements critiques

Smart TAMAT, la solution de notification d’événements critiques

Gestion de crise ///
/
Mis au point par MWS, la solution Smart TAMAT est destinée à gérer la notification des événements critiques et permet d’unifier et d’automatiser la diffusion des alertes.

Le principe de Smart TAMAT est simple. La plateforme diffuse une information vers les bonnes personnes, au bon moment, par sms, mail, téléphone… Pour chaque alarme un scénario précis est appliqué selon plusieurs critères et notamment sa priorité, le calendrier, la répétition...

Simple d’utilisation, Smart TAMAT permet d’améliorer dynamiquement la gestion des alarmes quelle qu’en soit la source, technique ou sécurité. Elle envoie des informations claires et concise et comprend un archivage des données.

Un outil multiple

Smart TAMAT peut servir dans de nombreux contextes. Lancer un "Plan Blanc" dans un établissement hôspitalier, générer une alerte générale dans une collectivité ou encore permettre de sécuriser les travailleurs isolés.

Dans ce dernier cas par exemple, en cas de chute, de malaise, le dispositif D’Alarme pour Travailleur Isolé (DATI) détecte la perte de verticalité, l’immobilité ou encore le choc. Smart TAMAT va alors réceptionner cette information et détermine la localisation du travailleur. Cet évènement est ensuite diffusé par Smart TAMAT vers les destinataires concernés qui sont en mesure d’agir si nécessaire. Que vous soyez donc un établissement de santé, une industrie, une collectivité locale ou un Etablissement Recevant du Public, Smart TAMAT s’adapte à toutes les situations.

L’innovation est le leader français de la notification avec plus de 5000 références.

Plus généralement, MWS qui a développé Smart TAMAT, conçoit, développe et commercialise des solutions techniques complètes dans la sécurité et les télécoms. Découvrez tous ses produits lors de Préventica Nord France sur le stand G31 et sur le stand J45 pour Préventica Lyon.

Partagez :