Prévenir et agir contre la sensation de jambes lourdes
Report de l'édition Lyon 2020 - Nouvelles dates prochainement

Prévenir et agir contre la sensation de jambes lourdes

Prévenir et agir contre la sensation de jambes lourdes

Vêtements ///
/
Sigvaris propose toute une gamme de collants et bas à destination des professionnels qui ressentent de la fatigue dans les jambes, suite à une station debout ou assise prolongée, du piétinement, ou encore après le port de charges lourdes.

Leader mondial de la compression textile médicale, Sigvaris présentera ses derniers produits à destination des professionnels sur le stand H41 au salon Préventica Lyon. Le fabricant propose des chaussettes pour femme et pour homme, mais aussi des collants et des semelles qui stimulent le retour nerveux pour activer la circulation sanguine.

Le problème de jambes lourdes vient généralement d’un cumul de facteurs. D’un côté, un dysfonctionnement du système veineux et de l’autre, des positions inconfortables au travail : debout toute la journée, assis pendant longtemps, atmosphère de travail chaude et humide, obligation de piétiner toute la journée ou de porter des charges lourdes, etc.

Une femme sur deux et un homme sur trois a déjà connu cette sensation de jambes lourdes. C’est pourquoi la gamme pro de Sigvaris s’adresse aux deux sexes. La solution de contention de Sigavris est un textile élastique, qui exerce une pression active le long de la jambe et qui favorise la circulation veineuse et le retour du sang vers le cœur. La compression est dégressive, pour permettre de soulager les jambes, de les maintenir sans les comprimer.

Vous pourrez découvrir la gamme Pro de Sigvaris au stand H41 lors du salon Préventica Lyon.

Partagez :