20>22 oct.Lille

Travailler dans une bulle

SBS présente des cabines acoustiques conçues pour permettre de s’isoler dans son entreprise, pour mener une réunion à plusieurs ou travailler sans être perturbé.

Travailler dans une bulle

Que l’on soit en open-space ou non, il est fréquent d’être dérangé par un bruit, une conversation. Ce bruit, qui vous fait perdre votre concentration, a un impact sur votre santé. Il augmente le stress, le surmenage et le risque de maladies cardiovasculaires. Surtout, il impacte votre efficacité au travail.

Pouvant accueillir d’une à six personnes, les cabines acoustiques de Silence Business Solutions offrent non seulement une bulle sans bruit, mais sont également équipées de systèmes de renouvellement d’air, de contrôle de la température, d’un éclairage adapté et d’un mobilier ergonomique.

Que vous ayez besoin de travailler de manière isolée, que vous vouliez travailler en groupe sans déranger les autres personnes de l’entreprise ou simplement pour préserver la confidentialité d’une conversation téléphonique, les cabines acoustiques sont la solution idéale. Compactes, les cabines s’insèrent facilement dans un environnement de travail et peuvent être déplacées grâce à des roues.

SBS travaillent actuellement sur la nouvelle génération de ses cabines, en y intégrant du mobilier connecté qui permettra d’accomplir de nombreuses fonctions spécifiques telles que le e-learning, l’infogérance et le power-napping.

Ils seront disponibles pour vous en parler sur le stand B24a au salon Préventica Lyon et sur le stand H03b au salon Préventica Nord France.

Présents à Préventica

Voir l'ensemble des partenaires