29 sept > 01 oct 2020Eurexpo

Conduire en étant bien assis avec les sièges Recaro

Novodesign/Recaro présente son dernier siège ergonomique à destination des employés qui passent beaucoup de temps dans leur véhicule.

Conduire en étant bien assis avec les sièges Recaro

Pour certaines personnes, la voiture est un véritable outil de travail. Passer des heures à conduire peut faire partie du quotidien de certains travailleurs. C’est pourquoi Novodesign/Recaro a mis au point des sièges ergonomiques de qualité pour prévenir et lutter contre les maux de dos en voiture.

Les sièges Recaro, sur lesquels vous pourrez vous asseoir sur le stand i38 au salon Préventica Lyon et sur le stand XX au salon Préventica Nord France, offrent une assise confortable mais proposent aussi de nombreux réglages importants comme l‘ajustement des joues latérales sur le dossier et l‘assise, le coussin d‘assise extensible, un support lombaire et d’autres options à l’image du chauffage ou la ventilation.

Les sièges Novodesign/Recaro supportent la colonne vertébrale et assurent une position assise optimum pour vous permettre d’arriver en étant directement opérationnel après votre trajet.

Le chargement/déchargement facilité

Novodesign/Recaro, en plus de ses sièges ergonomiques, proposent aussi des grues de coffre dédiées à la manutention et le port de charges lourdes. Elles s’adaptent à tous les véhicules comme les monospaces, les SUV, les berlines, les compactes ou les utilitaires. Elles permettent de soulever des charges jusqu'à 200 kg, permettant ainsi de prévenir les maux de dos impliqués par le port de poids récurrent.

Les grues de coffre sont disponibles en version tout électrique ou semi-automatique, elles peuvent se monter et se démonter facilement.

Montez à bord d’une voiture et testez les sièges ergonomiques proposés par Novodesign/Recaro sur le stand XX au salon Préventica Nord France et sur le stand i38 au salon Préventica Lyon.

Présents à Préventica

Voir l'ensemble des partenaires