L’hygiène au cœur du salon Préventica Lyon
Report de l'édition Lyon 2020 - Nouvelles dates prochainement

L’hygiène au cœur du salon Préventica Lyon

L’hygiène au cœur du salon Préventica Lyon

Hygiène / Propreté / Décontamination /// COVID-19 ///
/
Le salon Préventica Lyon met en lumière les fabricants et prestataires qui innovent dans le domaine de la propreté.

La propreté, la décontamination, le nettoyage sont au cœur de toutes les préoccupations depuis la pandémie du Covid-19. Afin de faire place à toutes ces entreprises qui travaillent sur des innovations dans ces domaines, le salon Préventica Lyon accueillera un Pôle Hygiène qui leur sera dédié.

Des exposants spécialisés notamment dans les produits d’entretien viendront se présenter. A l’image de Concept Microfibre qui viendra exposer le matériel ergonomique qu’elle met à disposition des entreprises pour rendre le nettoyage plus facile et plus économique. Il y aura aussi Evercleanhand, qui mettra sa borne de pulvérisation automatique de lotion désinfectante sans alcool à disposition, ou encore Werner & Mertz, fabricant de produits d'hygiène et de nettoyage de haute performance et intégralement durables. 

Le Pôle réunira aussi des fabricants de matériel de nettoyage manuel, comme DME et ses chariots, manches, franges, mops, seaux de lavage et autres poubelles, mais aussi le concepteur d’armoires de séchage, Drytech – Wintersteiger. L’entreprise qui vend des armoires de séchages de gants, chaussures, casques, vêtements de travail, a tout récemment mis au point une armoire de séchage pour les masques de protection contre le Covid-19.

Enfin, vous aurez aussi l’occasion d’en apprendre plus sur JLF Pro, spécialiste des solutions dédiées aux porteurs de chaussures de sécurité et de gants de travail et sur CleanWay de Eden Red, solution de gestion d'entretien des tenues de travail basée sur une carte préchargée en points, acceptée dans plus de 1 400 pressings experts en France.

Un focus sur l’hygiène des mains

Primordiale pendant cette crise sanitaire, la propreté des mains est le travail quotidien de plusieurs de nos exposants. C’est le cas de Gojo, producteur et distributeur de solutions pour l’hygiène de la peau et de Peter Greven Physioderm, qui fournira notamment le salon Préventica Lyon en bornes de désinfection des mains.

L’exposant Propstar viendra également présenter Steripower, une gamme d'équipements professionnels conçus pour une désinfection efficace et complète des mains sans contact, par simple brumisation d'un liquide BIO-Hydro-Alcoolique normé. Enfin, toujours concernant les mains, vous aurez la possibilité de tester les poignées autonettoyantes Skoon sur le Pôle Hygiène du Salon Préventica Lyon.

Les numéros de stands de l'ensemble des ces exposants est disponible sur la liste du salon Préventica Lyon.

Partagez :