Marcelli présente son nouveau chariot préparateur de commande
Report de l'édition Lyon 2020 - Nouvelles dates prochainement

Marcelli présente son nouveau chariot préparateur de commande

Marcelli présente son nouveau chariot préparateur de commande

Production, Chantiers, Manutention ///
/
Olpick PE, dernier modèle de la gamme proposée par Marcelli, sera présenté en avant-première au salon Préventica Lyon. Avec son bras préhenseur, ce chariot peut soulever jusqu’à 60kg.

Concepteur et loueur de solutions ergonomiques pour la manutention de charges, Marcelli présentera son dernier modèle de chariot préparateur de commande lors du salon Préventica Lyon, au stand P29. Le Olpick PE est équipé d’un bras préhenseur et de toute une gamme d’outils interchangeables pour permettre aux manutentionnaires de manipuler des charges allant jusqu’à 60kg, sans le moindre effort ou risque.

Solution ergonomique, Olpick PE est rapide à prendre en main. Il permet de préserver la santé du personnel ainsi que la productivité de l’entreprise. Avec ce type de chariot, l’opérateur manipule sa charge en étant à un mètre d’elle. Le bras articulé télescopique, permet de travailler de chaque côté de l’allée tout en allant chercher la marchandise sous les lisses. Il est possible de choisir sa rotation et son déport ainsi que la hauteur du système d’accroche.

Olpick PE permet de préparer rapidement des palettes complètes, tout en évitant aux manipulateurs de toucher la marchandise, ce qui réduit considérablement les risques sanitaires et d’accident. Il évite également aux travailleurs de s’exposer à des troubles musculo-squelettiques.

Vous aurez l’occasion de tester le chariot Olpick PE lors du salon Préventica Lyon, au stand P29.

Partagez :