Vos rendez-vous de la rentrée en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

Manuvit étend sa gamme de gerbeurs monomâts

Manuvit étend sa gamme de gerbeurs monomâts

Production, Chantiers, Manutention ///
/
Concepteur et fabricant de matériel de manutention, Manuvit propose de nouveaux accessoires pour compléter sa gamme de monomâts Moovit.

Les gerbeurs monomâts Moovit existent en 18 modèles différents. Légers, maniables, ils se veulent faciles d’utilisation. Conçus en alu ou inox pour s’adapter aux contraintes des industries pharmaceutiques ou de l’agro-alimentaire, les monomâts Moovit peuvent s’équiper de différents accessoires pour s’adapter à toutes les situations de manipulation de charges légères.

Cette année, pour que la manipulation de bacs, de bobines et de bidons se fasse en toute ergonomie et sécurité, le fabricant propose de nouveaux accessoires. A commencer par des batteries amovibles et leur chargeur externe. Ces batteries, rechargeables, permettent une autonomie jusqu’à 10h pour 10 cycles/h pour une charge de 150 kg. Il met également en vente deux retourneurs. Le premier prend en charge des bobines électriques 80kg, tandis que le second est fait pour la manipulation de bidons manuel/électriques 90kg.

De fabrication française, les accessoires de la gamme Moovit sont tous réalisés à partir de composants d’origine européenne pour une grande fiabilité et durabilité. Ils peuvent être de taille standard ou créés sur mesure. Il ne faut que quelques secondes pour les installer et les retirer.

Manuvit fait partie du même groupe que Fimm et Whip Truck qui seront présents au stand A23 lors du salon Préventica Nord France.

Partagez :