Un label “safe and clean” pour les établissements qui reçoivent du public
Vos rendez-vous de la rentrée en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

Un label “safe and clean” pour les établissements qui reçoivent du public

Un label “safe and clean” pour les établissements qui reçoivent du public

Santé & Environnements polluants /// Environnement. /// Hygiène / Propreté / Décontamination /// COVID-19 ///
/
Apave met en place un label à afficher dans les entreprises pour certifier qu’elles respectent les mesures sanitaires mises en place dans le cadre de l’épidémie du Covid-19.

« Safe & clean ». C’est le label que les établissements pourront afficher dans leurs locaux s’ils ont pris toutes les mesures sanitaires indispensable face au risque de propagation du Covid-19. Créé par l’entreprise Apave, ce label garanti que le personnel et les clients d’un établissement sont en sécurité lorsqu’ils fréquentent les lieux.

Le label fait suite à la démarche #Getready lancé par Apave depuis plusieurs semaines. L’entreprise offre toute une série de solutions adaptées aux établissements selon leur taille et leur secteur d’activité, pour préparer au mieux le retour de leurs employés, clients et autres collaborateurs dans leurs locaux. Déjà téléchargé plus de 30 000 fois, le guide associé #GetReady est mis à disposition gratuitement par Apave sur son site internet.

Apave est une entreprise qui aide les entreprises à « améliorer la sécurité des hommes et des biens » mais qui propose également des solutions pour protéger l’environnement et optimiser la performance des installations. Vous pourrez découvrir en détail toutes ses solutions lors de Préventica Nord France sur le stand F21.

Partagez :