Vos rendez-vous en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

Dunlop renforce sa gamme de bottes antichute

Dunlop renforce sa gamme de bottes antichute

EPI
/
Suite à l’épidémie de Covid-19, le fabricant européen de bottes de sécurité présente une gamme de bottes, spéciales antichute, dédiées aux travailleurs dans le domaine du nettoyage.

En temps de pandémie, il est impératif de laver et désinfecter les lieux dans les meilleures conditions possibles. Pour améliorer le confort et la sécurité des travailleurs qui sont chargés de ces tâches, Dunlop propose une gamme de bottes adaptées.

Le défi du fabricant européen était de proposer un produit conçu pour les surfaces glissantes, qui maîtrise les risques de contaminations croisées et qui peut être exposé à des produits dangereux.

Avec les bottes Dunlop Purofort ® Cleaning, Dunlop Hazguard et Dunlop PVC Protomastor, Dunlop répond à ce cahier des charges et assure la sécurité des travailleurs en répondant aux normes sanitaires particulières liées au Covid-19.

Les bottes Dunlop présentent une étanchéité parfaite permettant d’éviter les risques de contamination croisée des micro-organismes pathogènes et sont grandement résistantes aux détergents. Elles limitent également les accidents de plain-pied (SRC) grâce à des matériaux adaptés. Enfin, elles sont confortables, faites pour être portées de longues heures et sont surtout pensées pour répondre aux exigences des différentes industrie : alimentation, agriculture ou encore les domaines minier, gazier et pétrolier.

Dunlop, dont les bottes sont totalement fabriquées en Europe, est le partenaire officiel de grandes institutions à l’instar de l’Organisation Mondiale de la Santé, de l’Unicef ou encore la Croix Rouge.

Partagez :