29 sept > 01 oct 2020Eurexpo

Le Groupe Kolmi Hopen en première ligne pour la production de masques

La PME angevine spécialisée dans la fabrication de produits et matériels à usage unique a lancé une vaste opération de recrutement pour faire face aux besoins actuels.

Le Groupe Kolmi Hopen en première ligne pour la production de masques

Face à la crise sanitaire, le Groupe Kolmi Hopen a accéléré sa fabrication de masques de protection FFP2 et chirurgicaux pour les soignants en première ligne contre le virus. L'objectif est de "produire plus sur le sol national pour réduire notre dépendance et nous équiper dans la durée" a déclaré le Président Macron lors de sa visite à l'entreprise fin mars.

Le Groupe Kolmi Hopen - qui sera présent au stand E38 du salon Préventica Lyon - a lancé avec les autres acteurs du territoire une opération de recrutement massive pour maintenir le niveau de production nécessaire aux besoins actuels. L'entreprise basée dans le Maine-et-Loire recherche en effet des opérateurs/trices pour accompagner les équipes du Groupe KOLMI HOPEN particulièrement mobilisées.

Les acteurs du territoire se sont organisés pour accompagner l’entreprise dans la gestion de ses recrutements. Aussi, les candidatures doivent être adressées  à l’adresse mail operationsolidarite@maineetloire.cci.fr en précisant l’ensemble de vos coordonnées.

Présents à Préventica

Voir l'ensemble des partenaires