NORD FRANCEDouai 26, 27, 28 mai 2020

WARYME

Labellisée “Sécurité des grands événements dont les JOP de Paris 2024” décerné par le Comité Stratégique de la Filière des Industries de Sécurité

WARYME

WaryMe est une jeune startup Rennaise spécialisée dans le développement de solutions mobiles pour renforcer la sécurité des biens et des personnes. Elle propose une solution moderne et innovante pour répondre aux nouveaux enjeux de sécurité. Menace terroriste, intrusions armées, violences, accidents industriels, catastrophes naturelles ou même cyberattaques sont autant de menaces qui imposent aujourd'hui de repenser les dispositifs de sécurité et de communication de crise. Pour y répondre, et accompagner les évolutions de la réglementation sur les plans de sécurité des entreprises et des collectivités, WaryMe intègre 3 en 1, dans une application mobile, des fonctions avancées d'alerte de détresse, gestion de plans de crise et communication de masse.

La start-up, incubée à IMT Atlantique, développe une application mobile pour la gestion de crise. En cas de menace industrielle, terroriste ou bien de risques naturels, elle permet de donner l’alerte et de diffuser rapidement des consignes de sécurité. WaryMe présentera notamment sa solution lors du CES de Las Vegas qui se déroulera du 7 au 10 janvier. Présente à Preventica Bordeaux en 2018 en tant que Start Up, WaryMe remporte remporte alors le Prix de l'Innovation "Gestion de Crise" et participe depuis à toutes les éditions Préventica sur le Pôle Sécurité.

Prochains rendez-vous

conférences

évements Preventica


Les thématiques 2020

ZOOM SUR LE TRAVAIL DU FUTUR : Tendances et prospectives

ORGANISER, GÉRER la prévention des risques

PRODUIRE, CONSTRUIRE en toute sécurité

PROTÉGER la santé des salariés contre les pollutions de l’environnement de travail

DIALOGUER, ACCOMPAGNER, MOBILISER, FORMER

SÉCURISER les espaces de travail contre l’incendie et les actes de malveillance

AMÉNAGER le territoire pour favoriser l’environnement de travail

Présents à Préventica

Voir l'ensemble des partenaires