Vos rendez-vous de la rentrée en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

Laila HAMDOUNI, L'infirmière Connectée

Laila HAMDOUNI, L'infirmière Connectée

Services aux collaborateurs /// Télétravail ///
/
Conférencière et Formatrice en Télémédecine, mais également Top Voice Linkedin 2018 & 2019, Laila Hamdouni viendra nous parler de qualité et conditions de vie au travail en tant qu'infirmière.

Laïla Hamdouni a 38 ans et déjà vécu plusieurs vies. D’abord comptable, puis secrétaire médicale, elle a changé de voie à 30 ans pour devenir infirmière. Comme si ce parcours ne suffisait pas à la rendre inspirante, celle qui se décrit comme une « nurse futuriste » a décidé de lancer un projet expérimental de télémédecine ambulatoire avec l’ARS et les infirmières libérales de son secteur.

Elle nous parlera de son parcours, de sa popularité sur Linkedin où elle aborde son quotidien et de son projet de télémédecine ambulatoire, et quel projet !

"L'objectif est de réaliser le décloisonnement de la santé pour les professionnels et les patients. Cela va permettre, notamment, aux professionnels de : monter en compétence grâce à la télémédecine et travailler de manière collaboratif avec d'autres professionnels issus de la santé ou non. J'aimerai sur le long terme pousser le projet au-delà des frontières afin d'impacter positivement les pratiques en matière de santé des populations."

Partagez :