20>22 oct.Lille

Percko : la fin du mal de dos

Leur gilet innovant d'aide au maintien leur a valu le Prix de l’Innovation "POSTURES AU TRAVAIL / PRÉVENTION DES TMS" lors de Préventica Paris 2019 !

Percko : la fin du mal de dos

Le Gilet Lyne PRO protège le dos en encourageant à adopter les bons gestes et les bonnes postures pendant et entre les mouvements.
Il encourage constamment l'ouverture du thorax et le ré-alignement de la colonne vertébrale. Cela va permettre de retarder la fatigue musculaire et réduire la pression qui s'exerce sur le dos tout au long de la journée de travail.

Lyne PRO est un gilet qui se porte par-dessus une couche de vêtements. Il intègre un système unique de tenseurs qui permet de ré-apprendre les bons gestes et les bonnes postures.
Le vêtement LYNE PRO est composé de Polyamide et d’Elasthanne. Il n’y a pas d’électronique ni de composé chimique dans le textile. La technologie repose sur un système de tenseurs élastiques qui permettent de créer une stimulation sur des points stratégiques du dos. Le système permet de renforcer les muscles profonds au sens où en améliorant sa posture, l’utilisateur va faire retravailler ses muscles profonds et ses muscles de maintien qu’il n’a plus l’habitude d’utiliser. Plus il va utiliser une solution Percko moins il va en dépendre puisqu’il va reprendre de bonnes habitudes et utiliser les bons muscles pour soutenir sa colonne vertébrale.


PERCKO
pro@percko.com
https://pro.percko.com/

Informations fournies par la société PERCKO

Présents à Préventica

Voir l'ensemble des partenaires